Absente quelques jours….

Je vais présenter le film Home à l’université de Caroline du Sud aux Etats-Unis, qui le diffuse cette semaine et organise un débat. Cela me permettra aussi d’assister à un colloque sur « l’environnement dans la production filmique et littéraire francophone ». L’avis d’universitaires outratlantiques sur le sujet… Je suis très impatiente !!

Donc désolée, je ne serai pas au rdv de ma chronique ici ce mercredi. Mais j’essaierai de mettre un billet en ligne dans la semaine.

A bientôt !

Isabelle

PS : je compenserai ! ce sera d’ailleurs l’objet d’un billet. Je ne prenais plus l’avion et je m’aperçois que les échanges avec les autres dans d’autres pays sont aussi primordiaux… Mais on débattra car votre avis m’intéresse particulièrement sur ce point ! sur l’avion, la compensation, etc…

 

ET pour vous laisser avec un clin d’oeil…. L’une de mes premières chroniques sur mon quotidien, c’était en 2007 pour Femininbio qui se lançait à l’époque… Il n’y avait pas plus d’une table et une camera. On en avait fait sept en une journée ! Ca a pris un côté très vintage mais qu’est-ce qu’on s’était  bien amusés ! (n’est-ce pas Mathias ;) )

6 commentaires vers "Absente quelques jours…."

  1. sabine33
    16 mars 2011 - 17:22 | Lien permanent

    Bonjour,
    J’adore votre chronique télévisée, et aujourd’hui, en tapant votre nom dans un moteur de recherche, je suis tombée sur votre blog… je suis trop contente !!! Merci de tous vos trucs, astuces et conseils…
    J’ai une petite question : vous est-il possible de mettre en place une newsletter avec votre hébergeur de blog ? C’est super pratique pour pouvoir vous suivre au fur et à mesure de l’écriture de vos articles.
    Je vous remercie encore, et vous souhaite un bon voyage… A bientôt !!

  2. Richard Andy
    20 mars 2011 - 20:28 | Lien permanent

    Salut, Bonne chance dans ton voyage et bonne présentation!

  3. kelaine
    22 mars 2011 - 01:45 | Lien permanent

    Bonjour, je suis surpris de ne pas voir dans votre Blog un article sur la directive européenne THMPD (Traditonal Health Medical Proucts Directive) applicable le 30/04/2011 qui concerne les plantes medicinales.
    http://www.defensemedinenaturelle.eu
    cordialement. Philippe K.

  4. Andy
    23 mars 2011 - 17:34 | Lien permanent

    Je savais même pas que l’huile de palme contribuer a l’extinction de nos conpatriotes roux! C’est malheureux :( .
    Ecouter bien Isabelle que de l’huile d’olive pour les savons!

Les commentaires sont fermés