Mode éthique : vêtements et bijoux de ma chronique du 11 mai

Comme je vous l’ai déjà dit ici,  je profite désormais de ma chronique pour vous faire découvrir la mode éthique et ses créateurs. Je portais :
Une robe en coton bio de Meltisse obtenue par teinture végétale. Cette créatrice française travaille à partir de matières naturelles (coton bio, lin bio, soie…), et de teintures végétales, dans son atelier de Lozère. Elle offre un univers de simplicité, douceur et confort avec de très belles coupes, assez intemporelles, dans des modèles à nombre très limités.

 

 

 

 

 

 

Un sautoir Frida de L’atelier des dames , créatrices française, faisant fabriquer leurs bijous en conditions équitable au Brésil à partir notamment d’écailles de poisson.

 

 

2 commentaires vers "Mode éthique : vêtements et bijoux de ma chronique du 11 mai"

  1. Cécile
    13 mai 2011 - 07:33 | Lien permanent

    Bonjour,
    dans votre recette anti-poux, comment faire le choix des huiles essentielles, sur le site aroma zone pour la lavande plusieurs variétés idem pour le thym et le romarin, pouvez-vous me donner plus de précision?MERCI

  2. Veronique
    19 mai 2011 - 15:30 | Lien permanent

    Bonjour,

    J’aimerais vous faire découvrir une e-boutique de vêtements bio et équitables, actuellement en cours de déstockage : http://www.femmethik.com.

    Pour celles qui aiment le bio mais qui n’ont pas un budget extensible, c’est le moment d’aller flâner dans cette boutique !

Les commentaires sont fermés