Fin de mes chroniques dans Comment Ca va bien !

Bonjour à tous,

Voilà c’est confirmé : je ne reprendrai pas mes chroniques écologiques dans l’émission Comment ça va bien ! cette rentrée. Je n’ai pas eu d’explications de la production, je ne peux donc vous en dire davantage. Ce que je sais, c’est que je ne suis pas remplacée : l’écologie ne sera donc plus traîtée dans Comment ça va bien.

Je le regrette, mais j’ai été très heureuse d’avoir pu faire cette chronique pendant trois ans et demie. J’ai reçu un nombre de témoignages de votre part qui m’a vraiment fait chaud au coeur. « Vous avez changé ma vie » a été le plus fréquent. J’en ai été la première surprise et la première touchée. Je me suis rendu compte grâce à vous combien rentrer par la porte du quotidien pouvait faire changer la vision de tout ce que nous consommons tous les jours. Au cours de ces trois années et demie, je vous ai vus sur le forum hésiter d’abord, suivre scrupuleusement les indications, avec peur de vous tromper à chaque geste. Puis je vous ai vus échanger, vous conseiller les uns les autres… Et vivre ce que j’ai vécu moi-même en découvrant cette nouvelle façon de vivre qui remplace la surconsommation par… la sur-création !

MERCI.

La télévision n’est pas mon métier principal, aussi je continuerai à vous donner des nouvelles ici ou sur facebook, sur notamment ce que je suis en train de développer, issu d’un long travail sous-terrain de 4 ans : l’économie symbiotique.

J’ai eu la confirmation de cet arrêt hier. Et ce matin, je découvre une enquête de 60 millions de consommateurs « Des produits toxiques dans le rayon des supermarchés« . Toutes les molécules et les types de produits cités, je vous en avais parlé pendant ces trois ans et demie. Je suis donc très contente et fière car, je crois que j’ai pu réaliser ce que j’avais comme premier objectif : vous informer.

A très bientôt par d’autres voies

Isabelle

PS : j’ai dû fermer les commentaires sur mon blog, les spams étant trop nombreux (plusieurs centaines par jour !!!!). Pour discuter, ça se passe désormais sur mon Facebook : https://www.facebook.com/isad75.

 

 

Les commentaires sont fermés